Trouver un Notaire - Pouancé, Ombrée d'Anjou - patrimoine et fiscalité
Nous sommes désolés, bien que notre équipe travaille activement à faire grandir la communauté de professionnels sur izilaw, aucun notaire correspondant à vos critères de recherche ne propose la prise de RDV en ligne.
Autres notaires n’ayant pas activé la prise de RDV en ligne
Maître SALVETAS-MOREAU
SEL OFFICE NOTARIAL DES PONTS DE CE
Maître GOURET-DUCHENE
SCP Emmanuelle GOURET-DUCHENE et François GOURET
Maître PAILLÉ
SCP CONSEIL ANJOU PATRIMOINE NOTAIRES
Maître CONTANT
SEL OFFICE NOTARIAL XAVIER COURCOUL - JULIEN CONTANT
Maître ANTIER
SCP CONSEIL ANJOU PATRIMOINE NOTAIRES
Maître GUEGUEN
SEL OFFICE NOTARIAL DES PONTS DE CE
Maître CHEVALLIER
SCP Cyrille CHEVALLIER et Alan LE CAM
Maître METAIS
SEL Isabelle METAIS-GROLLIER Notaire
Maître BOUWYN
SCP CONSEIL ANJOU PATRIMOINE NOTAIRES
Maître LEBLANC-PAPOUIN
SCP Maryline HOUSSAIS et Simon LEBLANC-PAPOUIN
- Anticiper la transmission de son patrimoine : identifier les objectifs de transmission, les bénéficiaires et l'impact avec le patrimoine actuel.
- Modifier la structure du patrimoine : la structure du patrimoine peut être optimisée via la création de holdings ou sociétés civiles immobilières par exemple pour faciliter la transmission d'un patrimoine immobilier via des parts par exemple pour exploiter au mieux les abattements fiscaux par exemple.
- Optimiser la fiscalité du patrimoine : l'objectif peut être d'optimiser l'impact fiscal actuel du patrimoine et des revenus qu'il génère, ou plutôt d'optimiser l'impact fiscal au moment de sa transmission par exemple.
Si nécessaire, les notaires travaillent parfois avec des gérants de patrimoine pour les placements financiers, et ainsi le notaire se concentre sur les aspects juridiques et la structuration du patrimoine immobilier ou professionnel par exemple.
N'hésitez pas à solliciter un notaire pour une première consultation, qui peut déboucher sur des propositions ou non. Sur izilaw.fr vous pouvez prendre rdv en ligne avec nos notaires partenaires pour plus de transparence.