Trouver un Notaire - Saint-Hilaire-de-Brethmas - entreprise
Nous sommes désolés, bien que notre équipe travaille activement à faire grandir la communauté de professionnels sur izilaw, aucun notaire correspondant à vos critères de recherche ne propose la prise de RDV en ligne.
Autres notaires n’ayant pas activé la prise de RDV en ligne
Maître GRESSARD
SCP Claire AVEZOU et Lucie GRESSARD
Maître CHAMPEYRACHE-SERRANO
SCP Christine CHAMPEYRACHE-SERRANO
Maître MOURGUES-CROS
SCP Amandine MOURGUES-CROS et Alexia FONTAINE
Maître ANASTASY-XIBERRAS
SCP ROVERY ANASTASY-XIBERRAS
Maître MEY-PIALAT
SCP Karine MEY-PIALAT et Alain BOTTET
Maître SALINDRE
SCP Roland SALINDRE et Isabelle RAYNAUD-RENOU
Maître CARLOTTI
SCP Emmanuel CARLOTTI et Alain BONNET
Maître MAGGIA
SCP Céline PINOLI et Guillaume MAGGIA
Maître ROMAGNÉ
SCP Jean-Cyril ROMAGNE et Emilie SAIGNES
Maître FORTUNÉ-VIALLE
SCP Marie-Hélène LAURENS-LAMBOLEY et Carole HUGUET
Maître MEYER
SAS Maître Jean-Michel MEYER et Maître Laure-Anne LACROIX
- Création d'une société : forme juridique à adopter en fonction de la situation du créateur, rédaction des actes constitutifs, et formalités auprès du greffe par exemple.
- Gestion de patrimoine : définition précise du patrimoine professionnel notamment à destination de l'administration fiscale, ou encore choix du régime matrimonial du chef d'entreprise, ou protection du conjoint par exemple. Ces sujets sont liés directement ou indirectement à la société.
- Transmission de société : cession d'actions, donation, cession via le pacte Dutreil dans le cadre d'une société familiale par exemple.
- Fin de vie de la société : liquidation ou cessation d'activité.
Certains cas particuliers concernent les sociétés agricoles qui nécessitent de bonnes connaissances du droit rural et agricol en plus du droit des sociétés. Tous les notaires ne sont pas en mesure de traiter ces dossiers spécifiques.
Dans certains cas, une entreprise se retrouve dans la situation de confier un grand volume de dossier à son notaire, comme dans la promotion immobilière par exemple. Et il faut donc prendre en compte la capacité de l'étude à traiter et "sortir" ce grand volume de dossiers pour éviter un goulet d'étranglement par exemple.