Dernière mise à jour le .

© 2017 Open Law & ADIJ
© 2017 Open Law & ADIJ

izilaw a pour ambition de rendre l'environnement du doit accessible.
Nous intervenons sur la recherche, la prise de rendez-vous, la gestion des dossiers et la facturation.
Notre plateforme a été conçue en collaboration avec des avocats et des notaires, dans le respect de la déontologie et des réglementations de sécurité et de confidentialité.
C'est donc naturellement que nous avons signé cette Charte éthique qui reprend parfaitement notre vision d'utilisation des technologies numériques au service de l'amélioration de l'environnement du droit.

Faire appel à un professionnel du droit est une démarche engageante qui nécessite de s’ouvrir et de donner accès à de nombreuses informations personnelles. Il est donc nécessaire, pour le justiciable, de savoir à qui il s’adresse et de mieux comprendre comment ces informations seront traitées et sécurisées.

izilaw a pour ambition de rendre l'environnement du droit accessible et transparent en améliorant la relation entre professionnels et prospects / clients.

Nous nous engageons à apporter un service de qualité respectant les exigences de sécurité et de confidentialité, et de respecter les périmètres des professions tout en intégrant de nouveaux usages numériques.

Nous avons donc travaillé plusieurs mois durant entourés de professionnels du droit (avocats et notaires) pour ajuster notre solution et sécuriser nos processus internes. 3 priorités nous ont guidés : transparence, simplicité et sécurité !

A quelques semaines du lancement de notre solution, nous avons souhaité graver dans le marbre ces engagements en signant la Charte Ethique pour un marché du droit en ligne et ses acteurs.

Cette charte rédigée en 9 mois et finalisée fin 2016 a pour objectif de protéger le justiciable en encadrant l’émergence des nouveaux acteurs et en faisant collaborer les acteurs traditionnels et les nouveaux venus vers un objectif commun.

Nous nous engageons ainsi à collaborer avec ces acteurs pour continuellement simplifier, sécuriser et améliorer le parcours du client et du professionnel pour que la justice et les actes associés puissent être plus accessibles pour les justiciables français.

Cette signature n’est donc pas seulement l’aboutissement d’un cheminement, c'est aussi le premier jour d’un engagement structurant notre vision. Nous sommes fiers aujourd’hui de faire partie de cette grande aventure qui vise à améliorer l’expérience du droit grâce aux nouvelles technologies.

L'équipe izilaw

Commentaires

Aucun commentaire.

Envoyer votre commentaire